Nos instances

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Conformément à ses statuts modifiés par l’Assemblée Générale Extraordinaire du vendredi 7 juillet 2023, l’ADDUAM est une association loi 1901 composée de membres de droit, de membres adhérents et de membres associés. L’association est structurée autour d'une Assemblée générale, d'un Conseil d'Administration composé des membres de droit et adhérents, et d'un bureau.

Le conseil // d’administration

Le Conseil d’administration est l’organe de décision et de contrôle interne. En approuvant les orientations pluriannuelles, le programme annuel d’activités et le budget prévisionnel, il joue un rôle essentiel dans le pilotage stratégique et financier de l’Agence. Composé de 13 administrateurs, le Conseil d’administration se réunit une fois au moins tous les six mois, et chaque fois que la nécessité s’en fait sentir, sur convocation de sa Présidente. Chaque membre de droit dispose d’au moins un représentant au Conseil d’administration (quatre pour la Collectivité Territoriale de Martinique, deux pour l’État, 2 élus par l’Assemblée Générale en son sein).

Le conseil // d’administration

Le Conseil d’administration est l’organe de décision et de contrôle interne. En approuvant les orientations pluriannuelles, le programme annuel d’activités et le budget prévisionnel, il joue un rôle essentiel dans le pilotage stratégique et financier de l’Agence. Composé de 13 administrateurs, le Conseil d’administration se réunit une fois au moins tous les six mois, et chaque fois que la nécessité s’en fait sentir, sur convocation de sa Présidente. Chaque membre de droit dispose d’au moins un représentant au Conseil d’administration (quatre pour la Collectivité Territoriale de Martinique, deux pour l’État, 2 élus par l’Assemblée Générale en son sein).

Photo de CASANOVA

Sandra CASANOVA

COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE

Photo de DINAL

David DINAL

COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE

Photo de NORCA

Stéphanie NORCA

COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE

Photo de TERMON

Séverine TERMON

COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE

Photo de MAURIN

Jean-Michel MAURIN

L'ÉTAT

Photo de CEFBER

Alexis CEFBER

L'ÉTAT

Photo de SAMOT

Fred SAMOT

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU CENTRE DE LA MARTINIQUE

Photo de ODONNAT

Fernand ODONNAT

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE L’ESPACE SUD DE LA MARTINIQUE

Photo de PALIN

Christian PALIN

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PAYS NORD MARTINIQUE

Photo de THODIARD

Frantz THODIARD

VILLE DE FORT-DE-FRANCE

Photo de BONTÉ

Maurice BONTÉ

VILLE DE L'AJOUPA-BOUILLON

Photo de NELLA

Aurélie NELLA

ASSOCIATION DES MAIRES

Photo de EADIE

Philippe EADIE

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE MARTINIQUE

Le bureau

Le Bureau assiste la Présidente dans ses fonctions. Il fixe le calendrier des réunions du Conseil d’Administration et peut donner un avis sur l’ordre du jour. Le Conseil d'Administration du 15 octobre 2021 a désigné Séverine TERMON, Conseillère Exécutive en charge des affaires juridiques et des relations avec le personnel, à la Présidence de l'ADDUAM.

Le bureau

Le Bureau assiste la Présidente dans ses fonctions. Il fixe le calendrier des réunions du Conseil d’Administration et peut donner un avis sur l’ordre du jour. Le Conseil d'Administration du 15 octobre 2021 a désigné Séverine TERMON, Conseillère Exécutive en charge des affaires juridiques et des relations avec le personnel, à la Présidence de l'ADDUAM.

Photo de TERMON

Séverine TERMON

PRÉSIDENTE

Photo de THODIARD

Frantz THODIARD

1ère VICE-PRÉSIDENT

Photo de DINAL

David DINAL

2ème VICE-PRÉSIDENT

Photo de PALIN

Christian PALIN

SECRÉTAIRE

Photo de BONTÉ

Maurice BONTÉ

TRÉSORIER

L’assemblée générale

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L’Assemblée Générale est composée de l’ensemble des membres de droit et adhérents. Les membres associés assistent avec voix consultative aux réunions de l’Assemblée Générale. Elle fixe également le montant des cotisations et approuve les rapports sur l’activité, les comptes annuels et la situation financière de l’Agence. Tous les membres de droit, adhérents ou associés disposent d’un représentant au sein de l’Assemblée Générale (quatre pour la Collectivité Territoriale de Martinique, cinq pour l’État).